Le Vélo est:

Relaxant : pédaler, ça détend Tonique : pour garder les forme Sûr : le vélo n’est pas dangereux Ponctuel : je me moque des embouteillages Economique : 0€ de carburant Ecologique : pour une meilleure qualité de l’air Préventif : le vélo prévient des maladies Convivial : il facilite les échanges « A vélo en ville, je suis rapide, je vais où je veux, quand je veux, j’évite les bouchons, je me gare facilement et ça ne me coûte presque rien ! »

Nous vous invitons pour compléter votre information, à consulter / visiter le site de la Fédération des Usagers de la Bicyclette (F.U.B.) dont l'association VéLo UtiLe est membre pour y trouver des informations relatives aux:

Atouts du vélo pour le cycliste: Santé, rapidité, économie, convivialité... Atouts du vélo pour la collectivité: Lutte contre la pollution, santé publique, économie... Obstacles ou idées reçues ?: Sécurité, vol, intempéries, transport de charges... Références: Outre cet argumentaire, vous pouvez consulter les documents suivants...